Modele de barbe homme

Pour les autres hommes, leurs cheveux de barbe vient en forte, mais dans la mauvaise direction. Les cheveux sur la joue supérieure peuvent s`être développés à un angle ou même dans un motif circulaire, tandis que les cheveux sur le menton angles droit vers le bas. Cela rend non seulement le maintien de la barbe difficile, mais peut également rendre le rasage plus douloureux. C`est l`avantage de vérifier le canal de Beardbrand sur YouTube-où vous êtes exposé à d`innombrables styles de barbe possibles. Alors ne vous sentez pas intimidé par le processus. Commencez à cultiver votre barbe, apprenez de Beardbrand, être aventureux… et amusez-vous! Barbe qui est pleine sur le menton et court sur les côtés semble fantastique sur les hommes avec des visages carrés. Le milieu idéal hirsute-gardé rangé, mais pas trop prétrempé-une barbe courte se trouve tout aussi confortablement à côté d`un costume pendant les neuf-à-cinq comme il le fait en bas de la pub le week-end (où tout le monde aura certainement #BeardEnvy). Vous aurez envie de gratter. Et frottez.

Et raser tout le désordre de démangeaisons, ou au moins lui donner une certaine définition. Il est temps de fléchir ta volonté. «Un cultivateur de première fois pourrait se précipiter pour toucher ses lignes, mais il est préférable de résister à la surfaçage de votre barbe jusqu`à ce que vous puissiez voir le plein potentiel de sa plénitude», conseille Hall. Il vous aidera également à obtenir une meilleure compréhension de votre type de cheveux et le modèle de croissance. Combien de temps avant de casser la tondeuse? Dit Hall, “pour la plupart des gars, une règle générale est d`attendre environ quatre semaines avant de tenter de sculpter leurs barbes.” Pour les cheveux faciaux agnostiques et l`engagement-phobes, le bouc Garni est un go-to, même si elle est légèrement dépassée compte tenu de son apogée dans le milieu des années 1990. Le porteur de ce style est ouvert à l`expérimentation principalement parce qu`il est toujours à comprendre son visage, et le bouc est un modèle de maintien jusqu`à ce que quelque chose de mieux vient le long. Il peut également trouver la satisfaction dans la capacité de ce style d`ajouter le caractère masculin, la forme et la définition à un pout joufflu ou un menton mou. Cela dit, le bouc est souvent la porte d`une barbe plus robuste, ou tout aussi probable, un retour à la propreté-rasé statut quand l`humeur frappe. Les hommes avec un visage en forme de triangle devraient se concentrer sur une ligne de cheveux plus large au point de leur menton, quels styles tels que le Whaler, côtelettes/Sideburns, et le naturel peut fournir. Ceci, à son tour, aide à élargir votre menton et la mâchoire tout en le quadrature pour obtenir un look plus uniforme. Vous voudrez aussi éviter les poils sur vos joues, ce qui accentue votre mâchoire plus large.

Pendant ce temps, gardez les cheveux sur votre menton plus court. Un Beardmoustache est un autre style que vous devriez considérer. Avance rapide de quelques années et maintenant Eric dirige Beardbrand à plein temps plus la chaîne YouTube Beardbrand. Les deux servent de plates-formes pour les amateurs de barbe et les débutants de barbe-croissance comme. Grâce à eux, les barbes deviennent de plus en plus populaires. De plus en plus de mecs utilisent les poils du visage pour booster leur image et leur confiance. ainsi… tu veux essayer une barbe pour toi? Avez-vous envie de cultiver vos poils du visage, mais ne savez pas comment y aller? Toujours pas convaincu que les barbes peuvent être stylées? Dans tous les cas-je vous suggère de visiter Beardbrand.com et regarder leurs vidéos. Eric est la preuve de la façon dont les barbes peuvent sembler fantastiques. Il a même participé à un championnat régional de barbe & moustache de retour en 2012 (Oui, ce genre de concours existent). Les quatre formes de visage ci-dessus couvrent beaucoup de terrain, mais il y a d`autres formes méritent d`être mentionnées, aussi, comme le visage oblong/rectangulaire, et la face de diamant. Un homme avec un visage oblong/rectangulaire a des caractéristiques plus longues qui comprennent des mâchoires larges qui s`asseyent juste au-dessus de la bouche, et un visage profond et carré.

Les styles de barbe qui fonctionnent bien avec cette forme sont généralement ceux qui font que votre visage semble plus complet, comme une jugulaire ou des côtelettes de mouton. Vous pouvez également utiliser un style moustache qui brise votre visage verticalement, comme le Chevron (comme porté par Tom Selleck). L`une des motivations d`Eric avec Beardbrand est d`abolir la stigmatisation des barbes et des hommes à barbe. Pas tous les gars qui ont des barbes sont “paresseux” ou “unkempt.” La ligne du bas est la suivante: Si vous ne faites pas attention à la façon dont vos cheveux du visage interagit avec votre coiffure, alors vous n`allez pas prendre votre style au niveau suivant.