Modele de prevision nems

S`appuyant sur les réalisations et la dynamique des efforts déployés au cours de l`année écoulée, la première mise à jour annuelle du plan de mise en œuvre stratégique (SIP) pour l`évolution du NGGPS à un système national unifié de modélisation, le système unifié de prévision (UFS), est disponible. Le lien est ici. Le financement pour maintenir le NEMS-NMMB au CIPH est terminé et le soutien ne sera plus fourni. Les liens vers la dernière version et la documentation de l`utilisateur seront conservés, mais pas mis à jour. 31-mars-2016. Le DTC travaille actuellement avec le progiciel NEMS-NMMB et le prend en charge pour les utilisateurs amicaux en ce moment. L`assistance complète, y compris la documentation du Guide des utilisateurs et les didacticiels des utilisateurs, sera ajoutée à l`avenir. S`il vous plaît revenez pour les informations mises à jour que cette page Web est entièrement remplie au fil du temps. Le centre de modélisation environnementale (EMC) de la NOAA est heureux d`annoncer la version 1 du système de modélisation NEMS FV3GFS à la Communauté via github.com (version publique) et NOAA Virtual Lab (version développeurs). FV3GFS la version 1 est potentiellement prévue pour remplacer le modèle spectral global (GSM) actuellement en exploitation au NCEP d`ici décembre 2019.

les modèles météorologiques meteoblue sont basés sur la technologie NMM (modélisation à l`échelle méso-hydrostatique). Les calculs de modèle sont faits pour les «domaines»-grandes zones couvrant des parties (ou même entières) des continents, pour lesquelles une prévision complète est calculée. Les domaines sont incorporés dans des modèles globaux à plus grande échelle (tels que NEMS30), qui fournissent les conditions «limites» (par exemple, les courants d`air entrant ou sortant de la zone du domaine) pour les jours de la prévision. Depuis 2013, meteoblue calcule ses propres prévisions météorologiques globales et peut ainsi générer ses propres conditions aux limites. Des instructions pour accéder à la publication publique, des détails sur le contenu de la publication et des informations supplémentaires sur le NEMS FV3GFS peuvent être consultées dans la communauté Virtual Lab au lien https://vlab.ncep.noaa.gov/web/fv3gfs. Le Global Model test Bed (GMTB) du DTC est heureux d`annoncer la publication du paquet de physique communautaire commun (CCPP), une bibliothèque de paramétrisations physiques pour les modèles numériques atmosphériques. Il est distribué avec un cadre qui permet son utilisation avec n`importe quelle application hôte pour laquelle un bouchon de connexion est écrit. Dans cette version, le CCPP a été livré avec le modèle de colonne unique (SCM) du GMTB et contient toutes les paramétrisations physiques utilisées dans le système de prévisions globales (GFS) opérationnel actuel de la NOAA. Le système de modélisation environnementale NOAA (NEMS) est un cadre de modélisation commun dont le but est de rationaliser les composants des suites de modélisation opérationnelle au NCEP. L`architecture NEMS est basée sur le cadre du système de modélisation de la terre (ESMF).

Il fait également partie de la capacité nationale unifiée de prédiction opérationnelle (NUOPC) avec la marine et la Force aérienne, et finira par fournir un soutien à la Communauté par l`entremise du centre de test de développement (DTC). La première mise en œuvre de NEMS au NCEP est dans la suite de modélisation NAM. Le modèle de prédiction NAM dans NEMS est le modèle à plusieurs échelles non hydrostatiques sur la grille B (NMMB). Le NMMB peut être exécuté soit globalement soit régionalement avec des nids incorporés.